Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Association Deltarn Airsoft

Aller en bas

Association Deltarn Airsoft Empty Association Deltarn Airsoft

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:41

Bonjour,

Je me présente Cortex président de l'association Deltarn Airsoft.
Nous sommes une toute nouvelle association basé à Castres, nous comptons une vingtaine de membre actif dans nos rangs.
Nous sommes un équipe fair play et nous aimons le beau jeux, c'est à dire jouer l'objectif. Victoire ou défaite peut importe tant que le jeux en lui même à été bien réalisé.

Je viens donc vers vous afin d'établir un premier contact et pourquoi pas par la suite se rencontrer lors de partie Wink

je vous invite à visiter notre site ainsi que notre youtube et facebook et à vous inscrire sur notre forum si vous aviez des parties à nous faire partager

étant nouveau membre je ne peut vous poster de lien mais en tapant Deltarn Airsoft sur google je pense que vous nous trouverez facilement Wink

Airsofteusement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association Deltarn Airsoft Empty Re: Association Deltarn Airsoft

Message par Bill12 Sam 5 Avr - 8:17

Bonjour cortex,

Merci pour ta présentation, une très grosse partie des joueurs de la tean et partie sur une autre assos (http://www.team-burton.fr/) le forum tourne toujours les terrains ont était repris par la nouvelle assos.
Toujours partant pour des nouveaux contacts merci de passé sur l'autres forum.
Bill12
Bill12

Equipe : Team Burton
Messages : 301
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 64
Localisation : villefranche de rouergue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum