Presentation Welko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Welko

Message par Invité le Lun 5 Sep - 22:26

Salut !
la petite présentation requise :

Pseudo : Welko
Prénom : Charles-Antoine
En couple
Résidence : Lieu dit La Canette ( non je ne suis pas alcoolique d'abord ! ) 82340 Dunes

Team : Aucune ( anciennement, j'étais dans les RABBIT, équipe du 26 ( Drôme) ) Mais j'ai vu que la WAT recrute (a)

-Tenue : treillis CE avec gilet de pêche ( ouais ça va hein, j'avais pas de sous a ce moment là ) sinon je joue decontract' : pantalon large marron, maillot beige ou noir, protection et gillet tactique en ACU.

-Répliques : ASR 104 d'APS ( marque que je déconseille fortement ! ) mais actuellement HS, donc j'attends les pièces

-Disponibilité : A l'heure actuelle je suis dispo tout le temps. Dès le 20 septembre je commence une formation de 4 mois, et je ne sais pas si je serais dispo le week end donc. Quand au co voiturage, je passe le code&permis pour l'instant, donc malheureusement, je peux amener personne :/

-Connaissances : Je commence un peu a connaitre les répliques, les marques, leur mécanique ( surtout AEG, en effet, comme je l'ai dis au dessus, APS est à éviter, vous ne me croiriez pas pourquoi lol )

Style de jeu : En general j'aime pas trop foncer dans le tas ( mauvais souvenir d'un sniper.... Sad ) donc plutôt prudent mais pas furieux de la gâchette, je préfère la précision a la puissance ( en scénarios avec des ballons, j'outer personnes...)

-Ce que je cherche dans une team : entraide, bonne ambiance, un peu de sérieux mais pas trop, faut savoir déconner quand même

Voila !

Airsoftement

Welko

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Welko

Message par John le Mar 6 Sep - 12:02

Salut et bienvenu sur notre forum;)

Effectivement nous sommes prêt à intégrée parmi nous des joueurs avec divers attitudes dans nos parties. Nous cherchons a jouer de façon tactique afin de vaincre nos adversaire sur le terrain, une personne tel que toi comme tu t'esz décrit serai la bienvenue parmi nous.

Je t'invite a te joindre a nous pour la partie du 11 septembre à caylus afin de faire plus ample connaissance et de t'expliquer comment nous procédons au recrutement, durant nos entrainement, etc, etc...

J'espère à une rencontre prochainement.

Airsoftement, John co-fondateur

John

Equipe : Wolf Airsoft Team 82

Message par Invité le Mar 6 Sep - 12:27

Salut Welko, moi c'est Harold allias Kratos, président de la Wolf Arsoft Team 82, bienvenue sur notre forum, pour la partie de 11 je peut te préter une réplique et je part de Montauban donc je peut te prendre si tu le souhaite...

A bientôt j'éspére

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Sep - 12:47

Ca serait gentil de me prendre, quand a la réplique, mes pièces sont encore a la plateforme de chrono post. J'espere les avoir jeudi max, faire les tests, si c'est concluant, je prends ma replique, sinon je veux bien que tu m'en prete une. Je vous tiens au jus. Si vous voulez que j'amélio la présente, dites le moi

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Sep - 12:59

je te préterai mon Fa-mas est oui je te prendrai, ta présentation est trés bien Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Sep - 13:17

D'accord ba je te tiens au jus. J'ai ma batterie 9.6 en dual strick si il faut ( meme si je doute qu'elle soit encore vraiment en bon état...)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Sep - 18:18

Bienvenue sur le forum !!!

A la prochaine...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Sep - 18:23

Merci

Ba au 11 j'espere

Invité
Invité

Message par Raffy le Mer 7 Sep - 20:31

Bienvenue Wilko

Au vu de ta grande participation sur le fofo on ressent une grande motivation de ta part.

Continuons ainsi cheers
Raffy

Equipe : Wolf Airsoft Team 82

Message par Invité le Mer 7 Sep - 20:36

Et comment que je suis motivé Very Happy

Invité
Invité

Message par LE GAULOIS le Jeu 8 Sep - 19:47